Vous cherchez un Chow Chow? Nos chiens vous apprendront l'amour inconditionnel. Si vous pouvez avoir cela dans votre vie, les choses ne seront pas trop mauvaises. Ils peuvent vous tirer de n'importe quelle mauvaise humeur.

Woof!

Prouch Is!

Le Chow Chow est une race de chien originaire du nord de la Chine. Le Chow Chow est un chien de construction robuste, de profil carré, avec un crâne large et de petites oreilles triangulaires et droites aux extrémités arrondies. La race est connue pour son double pelage très dense, lisse ou rugueux.

Historique

& Family


Certains historiens supposent que le Chow Chow, connu en Chine depuis 2 000 ans, a été développé en Asie arctique il y a environ 3 000 ans. Le chien ne ressemblait pas exactement au Chow Chow actuel, mais était un animal de taille carrée qui ressemblait à un lion.

Certains historiens supposent que le Chow Chow, connu en Chine depuis 2 000 ans, a été développé en Asie arctique il y a environ 3 000 ans.

Le Chow Chow a été identifié comme une race basale antérieure à l’émergence des races modernes au 19ème siècle.

La reine Victoria a reçu un « chien chinois » en 1865. La reine avait possédé trois chiens chinois dès les années 1840 – Betty, Hung Shoo et Akoe. S’agissait-il de Chow Chows ? Si c’était le cas, ils représentaient les premiers chiens de cette race à être nommés en Royaume-Uni.

En 1906, le Chow Club américain a été fondé. En 1924, Mme Mareschal a fondé le Club français du Chow Chow, qui a été relancé après la dernière guerre par Mme Yvonne Diot. En 1974 également, nous avons la première entrée d’un Chow dans le stud-book allemand.

Prouch est fier d’annoncer the  ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur excepteur sint occaecat cupida.

Chiots

{A Vendre

Les chiots sont âgés de 3 mois. Ceux qui partagent leur foyer avec nos chiots les décrivent souvent comme intelligents et loyaux et, surtout, possédant le désir de faire plaisir à leurs maîtres.

Décidé ?

Contactez nous


0032 491 46 75 14

also Whatsapp

Prouch Facebook

    PROUCH © 2022 All rights reserved.

Looking for a Chow Chow? Our dogs will teach you unconditional love. If you can have that in your life, things won't be too bad. They can snap you out of any kind of bad mood.

Woof!

Prouch Is!

The Chow Chow is a dog breed originally from northern China. The Chow Chow is a sturdily built dog, square in profile, with a broad skull and small, triangular, erect ears with rounded tips. The breed is known for a very dense double coat that is either smooth or rough.

History

& Family


Some historians speculate that the Chow Chow, known in China for 2,000 years, was developed in Arctic Asia about 3,000 years ago. The dog did not look exactly like the present-day Chow Chow, but was a square-built animal that resembled a lion.

The breed originated in China and is known to date to the Han dynasty (206 BC–AD 220); it is believed by some to be one of the oldest of all breeds and is genetically very close to the wolf.

The Chow Chow has been identified as a basal breed that predates the emergence of the modern breeds in the 19th Century

Queen Victoria was given a “Chinese dog” in 1865. The Queen had owned three Chinese dogs as early as the 1840s – Betty, Hung Shoo and Akoe. Were they Chow Chows? If they were, they represented the first-known named dogs of the breed in Great Britain.

In 1906 the American Chow Club was founded. This was followed in 1924 by the foundation of the French Chow Chow Club by Mme Mareschal, revived after the last war by Mme Yvonne Diot. Also in 1974, we have the first entry of a Chow in the German Stud Book.

Prouch is proud to announce the  ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur excepteur sint occaecat cupida.

Puppies

For Sale

The puppies are 3 months old. Those who share their homes with our puppies often describe them as intelligent and loyal, and, above all, possessing the desire to please their owners.

Decided?

Contact Us


0032 491 46 75 14

also Whatsapp

Prouch Facebook

    PROUCH © 2022 All rights reserved.